Coloration naturelle cheveux – les meilleures 5 teintures végétales!


Liens commerciaux


jolie-femme-coloration-cheveux-blancs-henne-femme

Oui, c’est possible d’obtenir une coloration naturelle cheveux. Il y a en effet beaucoup de possibilités pour bien colorer vos cheveux. La première chose que vous devez prendre en considération, c’est si vous voulez éclaircir, foncer ou donner des nuances rouges aux vos cheveux. Le plus facile est quand vos cheveux sont châtain claire ou blondes.


Liens commerciaux


Dans ce cas presque toute combinaison est possible. Mais si vos cheveux sont foncés ou roux, il y a toujours de possibilités. C’est le temps de faire le changement de couleur sans endommager vos cheveux. Oubliez pour les produits chimiques et essayez un de ces 5 teintures végétales:

  1. Le café et le thé. Ce n’est pas juste de mettre tout le type de thé dans un même catégorie, car il y a beaucoup de différent thés en différent couleurs qui ont la possibilité de changer aussi la couleur de vos cheveux pour quelques semaines. La camomille est très populaire pour créer de l’effet balayage sur vos cheveux châtain claires. Le café fonctionne très bien si vous cherchez à aller plus sombre, couvrir les cheveux gris, ou ajouter une dimension à tresses sombres. Il il protège aussi la kératine des cheveux et en ce sens stimule leur pousse et prévient leur chute. Il suffit de préparer un café fort, laissez-le refroidir, puis mélanger une tasse avec un couple de tasses de cuillères à soupe de congé en conditionneur et 2 de marc de café. Appliquer sur cheveux propres et laisser reposer pendant environ une heure. Si vous utilisez du vinaigre de cidre pour rincer, il vous aidera à la couleur dure plus longtemps. Vous devrez peut-être répéter le processus une ou deux fois pour voir des résultats visibles. Comme le café, le thé noir peut vous aider à aller plus sombre, et peut également aider à couvrir les cheveux gris. Si vous avez des cheveux plus clairs, cependant, il existe d’autres types de thé que vous pouvez utiliser. Camomille, par exemple, est recommandé pour les blondes, tandis que rooibos peuvent travailler pour rouquins. Ne gardez à l’esprit que le thé fonctionne mieux avec votre couleur naturelle. Vous ne serez pas en mesure de transformer brunette cheveux. Mais le thé noir peut foncer les cheveux blonds et la camomille peut l’alléger, surtout si vous asseoir au soleil pendant que vous l’avez dans. Plus vous laissez le thé sur les cheveux, plus sensible la couleur sera. Vous pouvez également essayer des applications répétées. La clé est de faire le thé très concentré. Utilisez 3-5 sachets de thé (ou environ la même quantité dans le thé à feuilles mobiles) pour deux tasses d’eau. Vous pouvez appliquer le thé refroidi à cheveux seul, ou mélanger avec conditionneur (comme indiqué dans la recette du café). Si vous êtes à la recherche pour couvrir les gris, mélanger avec un peu de sauge fraîche ou séchée, ce qui aide à ouvrir les follicules pileux. Laisser sur les cheveux pendant au moins une heure plus si vous voulez plus de couleur. Certains ont même mis sur un chapeau et porter le thé pendant une nuit, puis rincer le lendemain matin. Vérifiez votre couleur pour déterminer quelle intensité vous avez besoin.
  2. Les herbes – selon la couleur que vous allez pour, vous pouvez utiliser une variété d’herbes pour y parvenir. Voici quelques suggestions, en fonction de ce que votre couleur naturelle est:
    – Les cheveux roux: Essayez calendula, tagète, églantier, hibiscus et d’approfondir l’ombre rouge ou ajouter quelques reflets rouges. Les effets sont cumulatifs, si vous continuez à utiliser le colorant régulièrement, vous remarquerez plus de couleur. Laisser mijoter les fleurs dans l’eau pendant environ 30 minutes, filtrer, cool, puis vaporisez sur les cheveux et laisser sécher au soleil si possible.
    – Brunette / cheveux foncés: Rosemary, l’ortie, et la sauge sont toutes les grandes herbes pour les cheveux foncés. Laisser mijoter tous les trois avec de l’eau pendant 30 minutes, refroidir, filtrer et pulvériser ou à la brosse dans les cheveux. Laisser reposer environ une heure. Vous pouvez également utiliser le rinçage par jour après votre douche. Soyez patient-il peut prendre plusieurs jours à remarquer une différence.
    – Les cheveux blonds: Comme mentionné ci-dessus, le thé à la camomille fonctionne, mais vous pouvez aussi essayer calendula, tagète, le safran, et des pétales de tournesol. Pour masquer les gris, essayez la racine de rhubarbe dans deux tasses d’eau, laisser mijoter, souche, et verser sur les cheveux.
    Ajouter le thé noir aux couleurs sombres ci-dessus pour aider à la couleur dure plus longtemps. Cataire travaille pour des couleurs plus claires.
  3. La betterave potagère et le jus de carotte – ces deux jus peuvent ajouter des teintes rouges naturelles à votre couleur actuelle. Selon ce que l’ombre que vous voulez, vous pouvez utiliser chacun seul, ou les mélanger ensemble. Pour une teinte plus rougeâtre, utiliser plus de jus de betterave (fraise blonde, rouge plus ou auburn). Le jus de carotte va produire une plus calme d’orange rougeâtre. Celui-ci est facile à appliquer sur une tasse de jus à vos cheveux. Vous pouvez également mélanger dans un peu d’huile de noix de coco pour conditionner les cheveux en même temps. Travailler à travers, envelopper les cheveux, et laisser agir pendant au moins une heure. (Ces jus tachent-porter quelque chose pour protéger votre peau et les vêtements.) Rincer le jus, et sceller avec un vinaigre de pulvérisation de cidre de pomme. Si la couleur est pas assez sombre, répéter le lendemain
  4. Henné – soyez attentives avec ce produit de la nature. Parfois le changement de couleur à l’aide de henné reste pour trop long de temps. L’un des ingrédients les plus populaires de coloration de cheveux naturels, le henné est une forme de poudre des feuilles qui viennent de la plante de henné. Ces feuilles ont un pigment naturel et efficace coloration qui a été utilisé depuis des milliers d’années pour teindre les cheveux, les ongles et la peau. L’henné naturel, de sa propre, crée une couleur rouge-orange, donc si vous voyez des produits offrant d’autres couleurs produites avec du henné, se rendre compte que les fabricants ont mélangé le henné avec d’autres ingrédients pour atteindre ces couleurs. Les femmes roux et les brunettes (recherche d’un peu de auburn) sont les meilleurs candidats pour la couleur des cheveux de henné. Soyez prudent avec celui-Les résultats peuvent être plus orange que vous souhaitez, vous pouvez mélanger un peu de camomille avec la pâte à apprivoiser la couleur.
    Pour faire votre propre teinture pour les cheveux de henné, mélanger environ une tasse de poudre de henné avec 2 tasses de jus de citron. Vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe de vinaigre pour aider à libérer la couleur. Laisser reposer environ 4-6 heures jusqu’à ce qu’elle épaississe. Appliquer sur les cheveux et peigne à travers. (Ceci est en désordre alors soyez prêt!) Enveloppez vos cheveux dans une pellicule plastique et laisser reposer 2-3 heures avant de rincer.
  5. Le citron pour éclaircir ses cheveux. On sait depuis longtemps que le citron éclaircit les cheveux. Pourtant, on utilise souvent mal l’astuce. Mélangez 60 ml de jus de citron avec 180 ml d’eau. Versez le mélange dans une bouteille avec un spray. Aspergez-en sur vos cheveux, mais faites attention de ne pas en appliquer sur le cuir chevelu. Laissez reposer 2 heures et exposez vos cheveux au moins 30 minutes au soleil. Utilisez un après-shampoing avant et après la procédure.

Il y a aussi d’autres moyens pour changer votre couleur des cheveux avec des teintures naturelles, mais c’est notre liste des favoris. C’est bien de voir aussi les résultats que cela donne, donc on a préparé pour vous spécialement, une galerie avec 50 images inspiratrices et quelques vidéos de la transformation. Vous pouvez les trouver en-dessous de cette page:

Faire la teinture avec du citron – coloration naturelle cheveux

Coloration naturelle cheveux avec henné pour une couleur stable

admirable-idée-coloration-naturelle-cheveux-beauté-resized


Liens commerciaux


Coloration naturelle cheveux avec limon et thé de camomille pour essayer le balayage blond

admiration-beauté-coloration-cheveux-naturelle-cool

La masque et le spray de citron sont chouettes pour la coloration naturelle cheveux

alternative-admirable-idée-coloration-naturelle-cheveux

Devenir deux ou trois tons plus claire à l’aide de coloration naturelle des cheveux

beauté-coloration-cheveux-naturelle-cool-femme-jolie

Belle femme blonde qui a éclairci ses cheveux à l’aide de colorants naturelles

coloration-cheveux-noirs-coloration-cheveux-brune-à-blonde

L’effet prend un peu de temps pour se vois bien et il est important de sécher vos cheveux à la lumière naturelle du soleil

coloration-cheveux-noirs-coloration-cheveux-brune-femme-jolie

La cannelle est aussi effective que le limon et le mieux est de faire un mixe

coloration-naturelle-cheveux-blancs-couleur-cinemon

Comment bien préparer votre spray pour avoir le bon résultat

coloration-naturelle-cheveux-blancs-couleur-pas-à-pas

Belle fille naturellement blonde claire à l’aide de citron

coloration-noire-cheveux-coloration-cheveux-noirs-naturelle

Belle femme avec couleur naturellement à la gamme du rouge à l’aide de betterave

cool-idée-coloration-cheveux-crépus-naturels

L’hibiscus donne un effet rouge qui reste pour beaucoup de temps, mais il faut être persistant

de-coloration-naturelle-pour-cheveux-idée-herbes

La couleur châtain à l’aide du café ou cacao est trop naturelle et va bien avec tout teint

devenir-chatain-clair-teinture-cheveu-originale-trop-cool

Belle femme couleur châtain et jolie coiffure

excellente-colorer-ses-cheveux-naturellement-fringue-coiffure

Faire une teinture naturelle – idée comment colorer ses cheveux sans produits chimiques 

Quelques variants du rouge à l’aide de produits naturelles – l’henné donne le plus exact et permanent résultat

excellente-couleur-de-cheveux-tendance-idée-coloration-cheveux-crépus-naturels

excellente-idée-colorer-ses-cheveux-naturellement-rouge

formidable-coloration-cheveux-naturelle-maison-henne-rouge

Une recette coloration cheveux naturelle – tenture DIY

formidable-coloration-cheveux-naturelle-maison-orange

formidable-idée-coloration-cheveux-crépus-naturels

herbs-coloration-naturelle-pour-cheveux-idée

herbs-ombré-effet-coloration-naturelle-pour-cheveux-idée

idée-coloration-cheveux-crépus-naturels-couleur-naturelle

jolie-femme-coloration-cheveux-blancs-henne

jolie-femme-coloration-cheveux-blancs-henne-femme

jolie-femme-coloration-cheveux-blancs-henne-limon

la-coloration-naturelle-cheveux-bruns

la-coloration-naturelle-cheveux-bruns-voir-les-couleurs

Ok, ce n’est pas très biologique, mais donne des bonnes résultats et on peut opter pour différent couleurs

magnifique-coloration-claire-sur-cheveux-foncés

Le violet peut être obtenue à l’aide dе Kool aid

magnifique-coloration-claire-sur-cheveux-foncés-violet-magnifique

quel-coloration-cheveux-brune-faire-une-coloration-maison-bella

Coloration naturelle cheveux avec du camomille trop intense

quel-coloration-cheveux-brune-faire-une-coloration-maison-comment-gaire-blonde

rouge-cheveux-coloration-bio-teinture-cheveux

rouge-cheveux-coloration-bio-teinture-cheveux-la-mer

Belle coiffure naturellement bouclé – coloration naturelle cheveux

superbe-teinte-naturelle-pour-cheveux-blancs-femme

superbe-teinte-naturelle-pour-cheveux-blancs-violet

teinte-pour-cheveux-teinture-cheveux-naturel-rouge

teinte-pour-cheveux-teinture-cheveux-naturel-voir

teinture-cheveux-naturel-beauté-de-la-nature

teinture-cheveux-naturel-beauté-de-la-nature-magnifique-fille

une-coloration-noire-cheveux-rouge-cheveux-coloration

une-coloration-noire-cheveux-rouge-cheveux-coloration-blonde-balayage

voir-cheveux-couleur-caramel-ombré-effet-cheveux-noirs-mèches-caramel-blond-doré

Coloration naturelle cheveux avec du henné

voir-la-meilleure-coloration-claire-sur-cheveux-foncés

voir-la-meilleure-coloration-claire-sur-cheveux-foncés-robe-bleue