La fausse cheminée créera des moments inoubliables pendant les fêtes de Noël

Auteur Laurine Benoit

Vous avez grandi avec une cheminée, vous avez toujours rêvé d’en avoir une, mais votre lieu d’habitation ne vous permet pas ce confort… Aucun, problème on a La Solution – la fausse cheminée! Bon, il n’y a pas la magie et la chaleur du feu, mais au moins on crée l’illusion. Et puis rien ne vous empêche d’y mettre un poêle d’appoint; Bref en cette période de Noël, la cheminée tombe à point ! En plus de donner du cachet à votre déco, il y a un aspect pratique! Elle peut habiller un mur, jouer la séparation d’une pièce en longueur, créer un espace cosy et vous servir de console! Vos petits objets y trouveront naturellement leur place et votre déco en sera sublimée ! Encore une fois, toutes les intentions et tous les styles sont permis! Une belle sélection de photos pour votre inspiration!

La fausse cheminée crée une ambiance de chaleur et de tendresse

fausse-cheminee-bois

Liens commerciaux

La fausse cheminée est la décoration parfaite pour le salon

fausse-cheminee-bougies

Liens commerciaux

Une fausse cheminée contribue à l’atmosphère de la fête

fausse-cheminee-tete-de-cerf

La fausse cheminée est belle et pratique pour les petits objets

  fausse-cheminee-cadeaux

Une fausse cheminée – décoration élégante pour l’intérieur

fausse-cheminee-cadre-photos

Cosy et chaleureux…

fausse-cheminee-chaise fausse-cheminee-decor-chambre fausse-cheminee-figurines fausse-cheminee-horloge fausse-cheminee-lampe fausse-cheminee-magasines fausse-cheminee-miroir fausse-cheminee-miroir-cadre

fausse-cheminee-bougies-miroir fausse-cheminee-mur-bleu fausse-cheminee-murs-violet fausse-cheminee-noel fausse-cheminee-noir-et-blanc fausse-cheminee-oriental fausse-cheminee-table basse  fausse-cheminee-valise fausse-cheminee-zen

On espère que vous avez aimé nos propositions pour  fausse cheminée et que vous avez trouvée des idées inspirantes pour votre intérieur.

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.